GIMS : ses trois plus grands records ?

Gandhi Djuna, connu sous le nom de scène GIMS, est l’un des plus grands artistes internationaux à records inégalés. Depuis ses débuts dans la musique, il rêvait de finir avec pleins de records en son nom. Il sera question dans cet article de vous présenter les trois plus grands records de Gandhi Djuna. Lisez-le alors pour mieux connaître le recordman Gims.

Le stade de France, un lieu qui fait de lui, l’homme le plus affluant de la France

Il y a de cela quelques années, certaines personnes se sont amusées à remplir le stade de France. Jusque-là il n’y a que deux qui ont réellement réussit à le faire, il s’agit de Céline Dion et de GIMS. En 2000, Céline Dion fait le stade de France avec près de 89 000 personnes, chose incroyable pour tous les artistes français. Et ce n’est qu’en 2019, que gims projeta de faire le stade avec près de 95000 personnes à l’intérieur du stade et plein d’autre au-dehors. Ce qui d’ailleurs représente son plus grand record durant sa carrière.

GIMS, l’artiste francophone le plus suivi du moment

Sur les réseaux sociaux, Gims demeure le roi et explose tous les scores et devient le plus suivi des francophones. En effet sur les réseaux les plus follows sont Tweeter, Facebook, instagram, You tube, etc.. Avec près de 10 millions d’abonnés sur You tube, gims fait au totale, une vue cumulée de plus de 7 milliards sous ses vidéos. Sur Facebook, il compte plus de 8 millions d’abonnés, ce qui fera de lui un vrai influenceur de réseau en étant artiste.

Le rappeur le plus riche en France

Selon le classement de forbes, depuis que gims prit le trône de chanteur le plus payé, il créa ses marques de vertement et un label. Il est aussi, entrepreneur en ligne, ce qui boosterait sa fortune à plusieurs millions d’euros. Actuellement, il détient le titre et se fait suivre de Booba de Lafouine et de Jul.